Social Optimization | SMO

Stratégie et gestion organiques des réseaux sociaux

Questions sur les médias sociaux les plus fréquemment posées par nos clients 

  • Comment obtenir plus de followers/likes ?
  • Comment faire pour avoir une communauté active ?
  • Comment augmenter l’engagement sur mes canaux ?
  • Comment trouver l’inspiration pour mes messages sur les médias sociaux ?
  • Quel contenu dois-je publier sur quelle plateforme ?
  • Quand mon groupe cible est-il le plus actif et sur quel canal ?

Mais pourquoi utiliser une stratégie pour médias sociaux ?

Qu’est-ce que cela apporte ?

Avec des réseaux sociaux bien entretenus, vous créez des ambassadeurs de votre entreprise. Plus le nombre de personnes qui voient vos messages est élevé, mieux c’est pour la notoriété de votre marque. Et plus les gens répondent à vos messages, plus ils se sentent liés à votre entreprise. Et cela entraîne à son tour une plus grande interaction, un engagement plus élevé et une plus grande portée via vos canaux de médias sociaux.

Renske Swarts

Bonjour, je suis Renske, spécialiste du marketing de contenu chez RED Online Marketing. Je serai heureuse de vous donner des conseils sur la stratégie, la création de contenu et la gestion des médias sociaux.

En quoi pouvons-nous vous aider ?

La mise en place d’une bonne stratégie en matière de médias sociaux implique beaucoup de réflexion. Ce à quoi vous devez penser est peut-être très différent pour votre entreprise et pour une autre. Pourtant, il existe un certain nombre de choses pour lesquelles nous pouvons vous aider à tout moment.

  • Les canaux
    Quels canaux de médias sociaux devez-vous utiliser ? Cela dépend votre groupe cible.
  • Le contenu
    A quelle fréquence et à quelles heures devez-vous poster quelque chose ? Nous répondrons à ces questions pour vous. En outre, nous pouvons également vous aider à créer les postes. De cette façon, nous nous assurons que les gens ne laisseront pas votre message sans le lire et qu’il attirera l’attention.
  • Créer une interaction
    Vous voulez que les gens réagissent à vos messages et entre eux. De cette façon, les gens se familiarisent avec votre marque et se sentent liés à votre entreprise.
  • Déterminer le budget
    Combien devez-vous dépenser pour les médias sociaux ? Ou devriez-vous dépenser quoi que ce soit pour cela ? En déterminant cela à l’avance, vous remarquerez que cela influencera votre portée.

Nous proposons différentes formules, de la stratégie au contenu pour un nombre x de posts par semaine, analyses comprises.

Vous voulez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Remplissez le formulaire pour faire connaissance !

Quelques-uns des clients que nous aidons avec la stratégie et/ou la gestion des réseaux sociaux

Vous avez des questions ou voulez en savoir plus ?

Demandez une consultation gratuite !
Nous serons heureux de répondre à vos questions.