Marketing en ligne pour les voyagistes

Comment accompagnons-nous les OTA, les agences de voyages et les voyagistes dans leur stratégie digitale ?

Vous cherchez une agence avec une expérience approfondie de l’industrie du voyage capable de vous accompagner dans le développement avancé de votre activité ? Ne cherchez pas plus loin ! RED Online Marketing a plus de 15 ans d’expérience dans votre secteur. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à grandir.

Nous connaissons les périodes clés de réservation en fonction de la destination des vacanciers et des marchés ciblés, et l’importance de ce facteur pour augmenter les performances. Nous sommes ainsi capables de mettre en place une stratégie ciblée à votre activité sur les différents leviers du marketing digital.

Vous souhaitez être conseillés pour déployer votre stratégie digitale ? N’hésitez pas à nous contacter, nous définirons avec vous une stratégie marketing sur mesure !

Nous contacter

Grâce à notre expérience, nous connaissons vos enjeux, et pouvons vous proposer une stratégie de marketing digital sur mesure. Nous avons déjà accompagné de nombreuses clients sur l’acquisition de client à travers des campagnes SEA sur Google ou Bing, des campagnes sociales sur Facebook et Instagram, mais également la mise en place de stratégies de contenu ou d’email marketing. A travers ces expériences, nous avons également développé un fort intérêt pour l’UX des sites avec lesquels nous avons travaillés. Le CRO est devenu un élement clé au bon fonctionnement d’un site. 

Pourquoi travailler avec RED Online Marketing vous demandez vous ? RED Online Marketing c’est plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du tourisme et des loisirs, avec des experts français, allemands et néerlandais dans l’équipe. Ces marchés n’ont donc plus de secrets pour nous. Les différences culturelles subtiles entre les pays sont prises en compte, ce qui signifie que vous pouvez étendre la portée de vos actions sur le marché européen et attirer de nouveaux publics cibles dans leur propre langue.

Nous travaillons déjà avec des OTA, des agences de voyages et des voyagistes, entre autres. Au fil des années, nous avons construit une clientèle fidèle parce que nous croyons en la transparence, l’intégrité et la sincérité. Votre histoire est tout aussi importante que votre produit.

Marketing en ligne pour les voyagistes

Nos références :

Ce que RED vous apporte :

Foire aux questions sur le marketing de voyage en ligne

Le défi permanent d’obtenir des réservations et du chiffre d’affaires, combiné à un long parcours client. Selon une recherche Google, il faut en moyenne 42 jours entre l’inspiration et la réservation. Entre les deux, de nombreuses touch points avec votre marque ont lieu avant la réservation. Après cela, il y a le défi continu de lier quelqu’un à votre marque de voyage et de vous informer correctement dans la phase entre la réservation et le voyage. De plus, les marges sont relativement faibles, il est donc primordial d’orienter vos campagnes d’acquisition sur de la performance pure avec la meilleure rentabilité. 

Dans les premières phases d’orientation, vous souhaitez principalement inspirer. Des chaînes telles que la vidéo, YouTube, l’affichage et les médias sociaux correspondent bien à cela. Ensuite, vous voulez être trouvable avec SEO et SEA, pour finalement séduire quelqu’un dans une réservation. Vous avez besoin d’un site ou d’une application solide pour cela. Obtenez une bonne conversion. Liez les gens à différentes étapes avec le marketing par e-mail et l’automatisation.

Chaque entreprise de l’industrie du voyage est unique et a ses propres défis. Nous travaillons avec chacun de ces acteurs en vue d’une constante amélioration et garantir notre spécialisation dans les voyages et les loisirs.

Ce que les clients disent de nous

Atteignez vos objectifs en utilisant efficacement Google Adwords et Microsoft Advertising

Plus de visiteurs sur votre site Web grâce à l’optimisation des moteurs de recherche

Atteignez le bon public au bon moment avec des publicités sur les réseaux sociaux

Des conseils clairs et pratiques pour utiliser votre marketing en ligne de manière stratégique et atteindre vos objectifs

Création et traduction de contenu : néerlandais, flamand, allemand, anglais et français

Augmentez la conversion sur votre site Web avec des avis d’experts et des tests A / B

Augmentez votre trafic et vos ventes à travers les réseaux d’affiliation

Atteignez directement votre public cible avec le bon message, au bon moment. Automatisé ou manuel

Améliorez votre stratégie marketing à travers votre contenu de site

Nos bureaux

Notre siège social est situé à Utrecht où notre équipe est divisé en deux parties : 1 équipe contenu, qui gère tout ce qui concerne le contenu de sites (seo, traductions) puis 1 équipe campagne, qui gère toutes les campagnes d’aquisition (sea, smo, affiliation, …). .

Dans une quête de toujours mieux accompagner nos clients, nous avons  étendue l’équipe sur place en Allemagne en janvier 2019. Depuis janvier 2020, nous avons également ouvert des bureaux à Bordeaux pour répondre à l’augmentation de demande des clients français.

Vous voulez en savoir plus sur le marketing pour voyagistes et tour opérateurs ?

Contactez notre équipe, qui sera ravi d’échanger avec vous comment il sera possible d’améliorer la visibilité de votre destination à travers différents pays et sur différents réseaux.