Marketing en ligne pour les destinations

Que pouvons-nous faire pour les pays, les destinations et les villes?

Promouvoir une ville, une région ou un pays en ligne vous semble complexe ? Depuis plusieurs années, RED Online Marketing accompagne ces acteurs dans le marketing digital d’une ville, région ou pays à travers différents canaux digitales. Définir le bon ciblage d’audience, améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, ainsi qu’améliorer le contenu de votre site est essentiel dans la promotion d’une destination. 

Comment faire ? Notre équipe d’experts sera ravi d’échanger avec vous afin de mettre à votre disposition tout son savoir-faire. 

Nous contacter

De nombreux canaux sont à votre disposition pour mettre en place une stratégie de visibilité de votre destination. Lequel travailler en priorité est la question qui nous est souvent posé. Promouvoir une destination se fait à travers différents formats, visuels ou textuels. Le choix est donc important de trouver les audiences affinitaires avec votre destination. En tant qu’agence de marketing en ligne, nous pouvons vous aider à mettre en place des campagnes payantes avec Google, YouTube, Bing, la publicité Facebook, mais également optimiser le contenu de votre site afin d’augmenter la visibilité dans les SERP, fidéliser vos bases clients à traver l’email marketing, ou encore vous accompagner avec des conseils stratégiques. 

Nous savons comment exploiter ces canaux afin d’atteindre vos objectifs.

RED Online Marketing, spécialiste dans le secteur du tourisme et des loisirs emploie également des équipes natifs allemands, français et néerlandais. Cela nous permet de prendre en compte les différences culturelles, les habitudes et les périodes de vacances de chacun des pays ciblés. De cette façon, nous pouvons vous assurer que vous obtenez des visiteurs pendant et en dehors des périodes clés. é

Stratégie marketing pour les destinations :

Nos références :

Nous vous apportons : 

Comment travaillons-nous en tant qu'agence de marketing de destination?

Nous comprenons que toutes les destinations ne nécessitent pas la même approche. Pour fournir un bon soutien, nous examinons la meilleure façon de vous servir. Nous croyons en cette approche pour les destinations. Commencer par une stratégie solide, faire un plan de mesure, concevoir soigneusement les canaux de marketing en ligne, puis analyser, optimiser et ajuster.

Questions fréquemment posées à propos du marketing de destination

De nombreuses canaux de marketing en ligne sont souvent orientés vers la vente ou la génération de lead. Pour une destination, il sera plus important d’avoir une portée importante en donnant un impact visuel. Il va donc de soit que d’autres canaux conviennent mieux à cela. Il est extrêmement important que votre stratégie en ligne soit bien pensée.

Surtout les canaux où vous pouvez bien transmettre l’émotion. Pensez aux médias sociaux, à la publicité native et à YouTube en ligne. Cela vous permet de transmettre message de manière visuelle. 

Bien entendu. Chaque destination est unique et dispose de ses propres défis. Travailler avec différents destinations est pour nous une façon d’étendre notre expertise, pour ainsi garantir notre spécialisation dans le secteur du voyage.

Atteignez vos objectifs en utilisant efficacement Google Adwords et Microsoft Advertising

Plus de visiteurs sur votre site Web grâce à l’optimisation des moteurs de recherche

Atteignez le bon public au bon moment avec des publicités sur les réseaux sociaux

Conseil stratégique

Des conseils clairs et pratiques pour utiliser votre marketing en ligne de manière stratégique et atteindre vos objectifs

Traductions

Création et traduction de contenu : néerlandais, flamand, allemand, anglais et français

CRO | Optimisation de conversion

Augmentez la conversion sur votre site Web avec des avis d’experts et des tests A / B

Affiliation

Augmentez votre trafic et vos ventes à travers les réseaux d’affiliation

Email Marketing

Atteignez directement votre public cible avec le bon message, au bon moment. Automatisé ou manuel

Content marketing

Améliorez votre stratégie marketing à travers votre contenu de site

Ce que les clients disent de nous

Nos bureaux

Notre siège social est situé à Utrecht où notre équipe est divisé en deux parties : 1 équipe contenu, qui gère tout ce qui concerne le contenu de sites (seo, traductions) puis 1 équipe campagne, qui gère toutes les campagnes d’aquisition (sea, smo, affiliation, …). .

Dans une quête de toujours mieux accompagner nos clients, nous avons  étendue l’équipe sur place en Allemagne en janvier 2019. Depuis janvier 2020, nous avons également ouvert des bureaux à Bordeaux pour répondre à l’augmentation de demande des clients français.

Vous voulez en savoir plus sur le marketing de destination ?

Contactez notre équipe, qui sera ravi d’échanger avec vous comment il sera possible d’améliorer la visibilité de votre destination à travers différents pays et sur différents réseaux.