Marketing digital pour le voyage

Marketing digital pour le voyage

Comment accompagnons-nous les OTA, les agences de voyages et les voyagistes dans leur stratégie digitale ?

Vous cherchez une agence de marketing digital pour le voyage ? Ne cherchez pas plus loin ! RED Online Marketing a plus de 15 ans d’expérience dans votre secteur. Avec une expérience approfondie de l’industrie du voyage, nous sommes à vos côtés pour vous aider à grandir et vous accompagner dans le développement avancé de votre activité 🛫 !

Nous connaissons les périodes clés de réservation en fonction de la destination des vacanciers et des marchés ciblés, et l’importance de ce facteur pour augmenter les performances. Nous sommes ainsi capables de mettre en place une stratégie ciblée à votre activité sur les différents leviers du marketing digital.

Vous souhaitez un conseil personalisé pour déployer votre stratégie digitale ?  Contactez-nous et nous définirons ensemble une stratégie marketing sur mesure !

Oui, je souhaite une stratégie sur mesure

marketing digital voyage

Grâce à notre expérience, nous connaissons vos enjeux, et pouvons vous proposer une stratégie de marketing digital du voyage sur mesure. Nous avons déjà accompagné de nombreux partenaires sur l’acquisition de client à travers de campagnes SEA sur Google ou Bing, des campagnes sociales sur Facebook et Instagram, mais également la mise en place de stratégies de contenu ou d’email marketing. A travers ces expériences, nous avons également développé un fort intérêt pour l’UX des sites avec lesquels nous avons travaillés. Le CRO est devenu un élement clé au bon fonctionnement d’un site. 

Pourquoi travailler avec RED Online Marketing vous demandez vous ? RED Online Marketing c’est plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du tourisme et des loisirs, avec des experts natifs français, allemands et néerlandais dans l’équipe. Ces marchés n’ont donc plus de secrets pour nous. Les différences culturelles subtiles entre les pays sont prises en compte, ce qui signifie que vous pouvez étendre la portée de vos actions sur le marché européen et attirer de nouveaux publics cibles dans leur propre langue.

Nous travaillons déjà, entre autres, avec des OTA, des agences de voyages et des voyagistes. Au fil des années, nous avons construit une clientèle fidèle parce que nous croyons en la transparence, l’intégrité et la sincérité. Votre histoire est tout aussi importante que votre produit.

🏆Jetez un œil à notre cas gagnant des European Search Awards 2022 dans la catégorie “Best PPC Case in Travel” avec &Olives Travel. &Olives Travel propose des voyages exceptionnels et authentiques vers des destinations méditerranéennes. Notre cas décrit le lancement de cette nouvelle marque de voyage, en période de pandémie, en utilisant le SEA et Display & Video Advertising.

Nos références :

Marketing digital pour le voyage :

Ce que RED vous apporte :

Foire aux questions sur marketing digital pour le voyage

Le défi permanent d’obtenir des réservations et du chiffre d’affaires, combiné à un long parcours client. Selon une recherche Google, il faut en moyenne 42 jours entre l’inspiration et la réservation. Entre les deux, de nombreuses touch points avec votre marque ont lieu avant la réservation. Après cela, il y a le défi continu de lier quelqu’un à votre marque de voyage et de vous informer correctement dans la phase entre la réservation et le voyage. De plus, les marges sont relativement faibles, il est donc primordial d’orienter vos campagnes d’acquisition sur de la performance pure avec la meilleure rentabilité. 

Dans les premières phases d’orientation, vous souhaitez principalement inspirer. Des chaînes telles que la vidéo, YouTube, l’affichage et les médias sociaux correspondent bien à cela. Ensuite, vous voulez être trouvable avec SEO et SEA, pour finalement séduire quelqu’un dans une réservation. Vous avez besoin d’un site ou d’une application solide pour cela. Obtenez une bonne conversion. Liez les gens à différentes étapes avec le marketing par e-mail et l’automatisation.

Bien sûr ! Et chaque entreprise de l’industrie du voyage est unique et a ses propres défis. Nous travaillons avec chacun de ces acteurs en vue d’une constante amélioration et garantir notre spécialisation dans les voyages et les loisirs.

Notre expertise :

Atteignez vos objectifs en utilisant efficacement Google Adwords et Microsoft Advertising

Plus de visiteurs sur votre site Web grâce à l’optimisation des moteurs de recherche

Atteignez le bon public au bon moment avec des publicités sur les réseaux sociaux

Des conseils clairs et pratiques pour utiliser votre marketing en ligne de manière stratégique et atteindre vos objectifs

Création et traduction de contenu : néerlandais, flamand, allemand, anglais et français

Augmentez la conversion sur votre site Web avec des avis d’experts et des tests A / B

Affiliation

Augmentez votre trafic et vos ventes à travers les réseaux d’affiliation

Email marketing

Atteignez directement votre public cible avec le bon message, au bon moment. Automatisé ou manuel

Content marketing

Améliorez votre stratégie marketing à travers votre contenu de site

Ce que nos clients disent de nous

Vous trouverez nos bureaux ici

Notre siège principal se situe dans la jolie ville d’Utrecht aux Pays-Bas. C’est là que notre équipe de campagne, notre équipe de marketing de contenu et nos stratèges travaillent.

Nous avons également un bureau en 🇫🇷 France et en 🇩🇪 Allemagne.

Nous parlons

🇫🇷 Français
🇩🇪 Allemand
🇳🇱 Néerlandais
🇧🇪 Flamand
🇬🇧 Anglais

Carte Europe

Vous voulez en savoir plus sur la marketing digital pour le voyage ?

Contactez notre équipe, qui sera ravi d’échanger avec vous comment il sera possible d’améliorer la visibilité de votre destination à travers différents pays et sur différents réseaux.